Comme vous le savez sans doute, la vitesse d’exécution des tâches de transfert sont un critère principal quand on en vient à l’efficacité d’une monnaie virtuelle sur la Blockchain. Il est également tout aussi important de chercher à la rendre moins coûteuse. Et enfin, avoir une monnaie qui pourra toujours évoluer et s’améliorer constituera sans aucun doute le coup de grâce aux monnaies classiques qui seront devenues obsolètes en comparaison.
A quoi servent les Bitshares (BTS) ?
Malgré ce qu’on dit des crypto monnaies, beaucoup d’entre elles sont en fin de compte centralisées. Certes, elles offrent toujours plus de sécurité que la monnaie classique, mais la centralisation reste un problème aux yeux des experts et vétérans du domaine de mining. En effet, une monnaie centralisée ne peut pas être minée car elle est déjà pré-minée. Utiliser la Blockchain, qui est le système qui supporte toutes les monnaies virtuelles fait du Bitshares une monnaie décentralisée. Ce dernier a été conçu et optimisé dans ce sens et pour cet objectif. Chaque jour, on s’approche de la fin des monnaies de l’ancien système…
Grâce à Bitshares, on peut procéder à des échanges de plusieurs genres d’actifs à part le BTS de base. Les Smartcoins par exemple font un parfait exemple. Cette monnaie suivra toujours la monnaie nationale sur laquelle elle est programmée. En l’occurrence, un bitUSD vaudra toujours 1 dollars américain. Donc sans risquer la dévalorisation de votre monnaie, ils sera toujours possible de profiter de son efficacité.
Verdict Final : acheter Bitshares (BTS), oui ou non?
Cette monnaie fait partie des leaders aujourd’hui dans les Altcoins. Donc, comme déjà cité, Bitshares est un projet de monnaie virtuelle qui vise à détrôner Wallstreet non seulement de par son efficacité, sa vitesse, et sa sécurité, mais aussi grâce au fait qu’il s’agisse d’une monnaie décentralisée. Elle est basée sur l’algorithme DPOS et Graphene et a la capacité de tenir plus de 100 milles TPS. Les services fournis par Bitshare sont l’émission des bitAtets de Smartcoins en comptant les actifs indexés sur le marché.