Home Cryptomonnaies Comment trader l’OMG (OmiseGO) ?

Comment trader l’OMG (OmiseGO) ?

Les trades des monnaies cryptées se font sur les plateformes dédiées à cette activité et OmiseGO en fait partie. Elle a été créée en Thaïlande en 2013 et a pour conseillers deux figures emblématiques de la crypto, qui sont Gavin Wood et Vitalik Buterin.

Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Obtenez le bon signal au bon moment
Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies
Avis des lecteurs: 38 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Ce sont les fondateurs de la monnaie cryptée « Ethereum ». Ce que cette plateforme apporte de plus que ses concurrents c’est principalement de garantir que les échanges se font, le plus vite possible, tout en préservant un système décentralisé. Bien entendu, ce dernier aspect est d’une grande importance, car c’est ce qui distingue les cryptos des monnaies nationales (qui sont centralisées). On notera, à titre informatif, qu’OmiseGo se nommait juste « Omise » avant de changer de nom en 2017.

 

Quels sont les atouts essentiels quand on utilise l’OMG (OmiseGO) ?

Le trading sur les paires de devises ne coûte rien.

OmiseGO s’avère particulièrement efficace quand on essaie de faire des échanges de monnaies ou alors quand on tente d’accéder à des comptes en banque. Ça peut sembler banal comme ça, mais en vérité un peu moins du tiers de la population dans le monde n’a aucun moyen de créer des comptes bancaires personnels. Grâce à la démocratisation de l’internet, il est désormais possible d’atteindre une grande partie de ces gens et c’est là qu’OmiseGO intervient. Grâce au web, les gens peuvent désormais créer des comptes bancaires et les utiliser pour effectuer ou recevoir des virements. En plus, la plateforme peut s’avérer utile pour tout le monde, surtout ceux qui ont souvent besoin de faire des échanges de devises. On pense essentiellement à ceux qui sont toujours en voyages d’affaire et ne peuvent plus supporter le long processus que l’échange de devises requiert en général. Enfin, il est important de noter que les échanges de devises sur OmiseGo sont à 100% gratuits !

 

Investir dans l’OMG (OmiseGo), est-ce une bonne affaire ?

Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Obtenez le bon signal au bon moment
Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

Pour répondre à cette question, il faut d’abord prendre en considération la situation économique de la Thaïlande. En effet, comme OMG prend racine dans ce pays, il est normal que sa valeur soit affectée par sa situation économique (puisque les partenaires essentiels de « OMG » sont aussi situés dans le pays). En fait, il est affecté par la situation économique de toute la région. Il est donc recommandé de bien étudier et prévoir l’état de l’économie de la région avant d’investir dans l’OmiseGO. Parmi les partenaires d’OMG on peut citer True Money qui assure les paiements par cartes en Thaïlande et CreditSeason qui est une société japonaise qui se spécialise dans la fabrication des cartes bancaires.

Vous désirez trader sur une plateforme sérieuse et qui offre les meilleurs avantages ? On vous propose d'en choisir une sur cette liste : 

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
500 $
USA Allowed TRADER!
iq-option numéro 2
750 $
USA Allowed TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

Quelles perspectives pour les marchés en MAI 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
[post_views]
Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close