Home actualités forex MetaTrader 5 : notre avis sur cette plateforme de trading !

MetaTrader 5 : notre avis sur cette plateforme de trading !

Si vous êtes un trader, vous avez sans doute déjà entendu parler du fameux MetaTrader, qui est l'un des plus anciens brokers en France. Les versions les plus récentes du courtier en ligne sont le MetaTrader 4 et le MetaTrader 5, qui ont fait un tabac.

Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Obtenez le bon signal au bon moment
Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies
Avis des lecteurs: 20 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Si vous êtes un trader, vous avez sans doute déjà entendu parler du fameux MetaTrader, qui est l'un des plus anciens brokers en France. Les versions les plus récentes du courtier en ligne sont le MetaTrader 4 et le MetaTrader 5, qui ont fait un tabac. En effet, MetaTrader 5 est très avantageux, étant donné qu'il propose de nombreux services intéressants. Cette nouvelle version a subi de nombreuses améliorations, ce qui lui a permis d’offrir de plus en plus d'avantages aux traders. Dans cet article, nous allons vous parler de toutes ces améliorations, puis vous donner notre avis à propos de la version 5 du MetaTrader. 

MetaTrader 5 : les améliorations de la plateforme

Après l'énorme succès qu’a connu la plateforme de trading  MetaTrader 4, MetaQuotes Software Corps a conçu une nouvelle plateforme, qui est la MetaTrader 5. Comme nous le savons tous, la version 4 était déjà très complète, cependant, celle-ci manquait tout de même de quelques éléments. Voici à présent les nouvelles options qu'on retrouve sur la Metatrader 5 et qui n’étaient pas disponibles sur la MetaTrader 4, à savoir :

Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Obtenez le bon signal au bon moment
Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies
  • La possibilité de télécharger le logiciel de MetaTrader 5 gratuitement sur son PC.
  • Une application mobile compatible avec iOS et Android téléchargeable sur smartphone.
  • La programmation black box, qui permet aux traders de faciliter leurs grades grâce à l’automatisation du trading.

MetaTrader 5 : comment obtenir cette nouvelle version ?

Pour utiliser MetaTrader 5, vous avez le choix entre télécharger le logiciel sur votre ordinateur, ou encore télécharger son application mobile sur votre smartphone ou encore sur votre tablette tactile. Il faut savoir que le téléchargement de l'application ainsi que du logiciel MetaTrader 5 est entièrement gratuit. De plus, le logiciel est compatible avec Windows, Aonks ainsi qu'avec Mac. Idem pour l'application mobile, qui est disponible pour iOS ainsi que pour les smartphones sous Android.

MetaTradet 5 : notre verdict à propos de cette nouvelle plateforme

Comme vous avez bien pu le comprendre à travers notre article, MetaTrader 5 est une plateforme révolutionnaire et très avantageuse, qui propose de nombreux plus qu'on ne trouvait pas sur la MetaTrader 4. Elle est gratuite, facile à télécharger et dispose d’une application mobile. Cependant, la MetaTrader 4 reste tout de même la version préférée des traders, car celle-ci possède tout de même de multiples aspects avantageux. On peut donc en conclure que ces deux versions sont toutes les deux bien développées.

Quelles perspectives pour les marchés en MAI 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
[post_views]
Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close